Afterwork 2015

La Jeune Chambre Internationale Malmedy-Hautes Fagnes organise son premier afterwork « Be local, Stay local »

Vous avez envie de décompresser après une longue journée de travail ou simplement de vous retrouver autour d’un verre entre collègues ou entre ami(e)s ? Alors rejoignez-nous le 23 avril 2015 à notre afterwork « Be local, Stay local » dans les locaux de la concession Discar-BMW à Baugnez (Route de Waimes, 117 ; 4960 Malmedy).

Habituellement, les afterwork sont de simples occasions de se retrouver ou de rencontrer de nouvelles personnes autour d’un verre en fin de semaine. La Jeune Chambre de Malmedy – Hautes Fagnes a voulu dépoussiérer un peu ce concept venu d’Angleterre. Lors de cette soirée, nous vous proposerons de rencontrer et de découvrir le savoir-faire de dix indépendants dynamiques et innovants habitant ou travaillant sur le territoire des communes de Waimes ou de Malmedy

Tout au long de cette soirée, vous pourrez découvrir les services proposés par nos dix indépendants. Concrètement, vous pourrez les rencontrer au travers de petits stands où ils mettront en avant leurs activités. Vous pourrez ainsi les rencontrer en toute simplicité.

Affiche1