Exposants

La Jeune Chambre Internationale Malmedy – Hautes Fagnes organise le jeudi 23 avril 2015 son premier afterwork intitulé “Be local, stay local ”dans le showroom de la concession Discar – BMW à Baugnez. L’objectif de cet afterwork est de soutenir l’entreprenariat local. Pour ce faire, nous mettrons à l’honneur dix indépendants créatifs, dynamiques et innovants de notre région.

Vous qui offrez des services dans notre région, nous vous donnons l’opportunité d’occuper un stand pour montrer votre talent et votre savoir-faire. Ce sera l’occasion pour vous de rencontrer les chefs d’entreprises et les responsables des différentes entreprises de la région afin d’augmenter votre visibilité. Nous voulons que cette soirée soit un vrai moment d’échanges. Pour mettre en avant votre activité, nous vous dédierons un espace de 5m².

Afin d’assurer la diversité des métiers présents lors de cette soirée, nous vous demandons de rentrer un dossier de candidature que vous trouverez ci-joint. Les participants seront répartis en 5 catégories : bien-être au travail, service à la personne, métier de la communication, service à l’entreprise et soutien administratif. Ce classement servira à la sélection des 10 lauréats.

Pour toutes questions relatives à ce projet, n’hésitez pas à contacter Laurence Belly au 0497/53.94.35 ou par mail (afterwork@jcimalmedy.be)

Documents :

Logo-moyen